Le CIMIC


Nos Partenaires

Météo

 

 

 

 

 

 

Liste des articles

Opération charme : employeurs – étudiants au CIMIC

Le Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC) recevait, mercredi  le 10 février, une quinzaine d'entreprises et organismes lors d'un midi carrières qui a permis aux entreprises de se faire connaître auprès des étudiants et enseignants du CIMIC et, aux élèves de rencontrer les dirigeants et déposer leur CV.


Ainsi, plus de 150 étudiants  se sont informés des postes offerts, des diverses possibilités de carrière et des conditions d'embauche auprès des entreprises présentes. Signe d'une reprise économique tangible, les employeurs avaient plusieurs postes à offrir. Quelques entreprises du Centre du Québec étaient également présentes ainsi que des firmes spécialisées en recrutement de personnel.


Cet événement a  permis de poursuivre les activités de partenariat exceptionnel avec les entreprises de la région, toujours engagées  et disponibles auprès des élèves du CIMIC. Un comité de suivi en collaboration avec le nouveau Service de placement de la Commission scolaire verra le jour prochainement afin établir les actions à entreprendre afin de maintenir et améliorer cet événement.

La direction et le personnel du CIMIC remercient sincèrement toutes les entreprises  qui démontrent, encore une fois, que le partenariat école-entreprise est bien vivant au CIMIC!

Chantal Doyon,                                             
Directrice du CIMIC
© 2008 Le Centre Intégré de Mécanique Industrielle de la Chaudière | Joomla Template by vonfio.de